vendredi 25 octobre 2013

Stamping turquoise.

Coucou les filles !

On est mercredi ! Et qui dit mercredi dit nouvel article !!

Alors je vous présente une manucure réalisée grâce a la méthode du stamping. Comme je vous le disais, je trouve cette technique très pratique pour les filles qui manquent de temps ou celles qui ne sont pas très adroites ;) Je vous laisse découvrir ce nail art ! Bssx.
 
La base que j'ai utilisé est en fait un petit liner que j'ai trouvé chez Clair's.

 
Pour le stamping j'ai utilisé la paque XL A ainsi que le tampon XL achetés sur le site chezdelaney.com :)

 
Pour finir j'ai fait une petite ligne dorée pour délimiter la French de biais.

 
Je vous présente mon gros Bébé ( pas très content de servir de modèle pour mes ongles )

 
Pour la ligne j'ai utilisé mon pinceau liner roubloff et ma peinture polycolor dorée.

 
Monsieur le chat profite des rayons de soleil d'automne.

 
C'était dur de prendre des photos avec lui qui bougeait constamment !


N'oubliez pas votre couche de top coat les filles ! A bientôt ! Bssx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire